Mise à jour PC/SC iHC 950 - PRIUM 4

Mise à jour PC/SC iHC 950 - PRIUM 4

Attention

Comment identifier la version logiciel de mon lecteur ?

Veuillez vous rendre sur le lecteur
- Appuyer sur la touche : F
- Paramètre du terminal
- Etat du terminal
- Voir la version EI96S

Si votre lecteur est en version 3.32

Avant de lancer la mise à jour de votre lecteur, veuillez brancher ce dernier à votre BOX internet, vous avez une prise sur la tranche arrière permettant de brancher un câble réseau ( RJ45 ).
Le fait de brancher votre lecteur à internet, cela permettra de télécharger les éléments de sécurité indispensable au bon fonctionnement du lecteur

l'indicateur "Eth" apparait dès lors qu'un câble réseau est branché

Si votre lecteur est en version 4.x.x.

Votre lecteur est d'ors et déjà compatible PC/SC et si vous le souhaitez le mettre en dernière version (sans brancher le câble réseau).

Nous restons à votre disposition par mail ( support@ts-idf.fr ) ou bien par téléphone au 01 64 69 02 64
    • Related Articles

    • Mon lecteur de carte vitale est bloqué, comment le redémarrer ?

      Votre lecteur est figé, un soucis de connexion, ou autres problèmes ? Pour le redémarrer, veuillez appuyer en même temps sur les touches Point ( . ) + le bouton Jaune. (voir la photo ci-dessous.) Le lecteur devrait redémarrer, si les problèmes ...
    • Lecture d'un ticket carte bleu

      La zone 1 du ticket de carte bancaire indique le moyen de paiement utilisé La zone 2 du ticket de carte bancaire est une zone réservée au commerçant: elle indique ici “Bienvenue” mais mentionne en général le nom du commerçant La zone 3 indique le ...
    • Mon lecteur Sesam Vitale n’est plus reconnu ERREUR 400/800, que faire ?

      Lecteur Sésam Vitale uniquement ( sans CB ) 1 – Fermer votre logiciel 2 – Débrancher et rebrancher sur le même port USB votre lecteur Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket auprès du service technique Lecteur Sésam Vitale avec ...